Le Havre Seine Métropole retient Stratis pour définir sa nouvelle stratégie digitale et développer son écosystème web

Les missions confiées à Stratis :

  • Audit, benchmark, entretiens, séminaire
  • Stratégie digitale multicanal
  • Accompagnement à la transformation digitale
  • Ecosystème digital multisites
  • Expérience Utilisateur : UX design, Mobile First, coworking, profilage, Personas, enquête en ligne, A/B testing
  • Webdesign : zoning, wireframe, moodboard, UI design, charte graphique, marque web
  • Iconographie : banque d'images, pictothèque, illustrations, animation motion design, dataviz
  • Conseil éditorial, arborescence, gouvernance des contributions, rédaction
  • Search Engine Optimization (SEO)
  • Search Engine Advertising (SEA)
  • Social Media Optimization (SMO)
  • Conseil, déploiement, formation :  Accessibilité (RGAA), Protection des Données Personnelles (RGPD), Sécurité (RGS)
  • Content Management System (CMS) Open Source
  • Développement : site Internet, site Extranet, application mobile, application PWA, optimisation performance, migration CMS
  • Usine à sites
  • Usine à formulaires
  • Newsletter Open Source
  • Prise de rendez-vous / réservation en ligne
  • Authentification : LDAP, SSO, Active Directory, FranceConnect, Facebook Connect, Google Sign In
  • Gestion de la Relation Citoyenne (GRC) / Gestion de la Relation Usager (GRU)
  • Système d'Information Géographique (SIG) : ArcGIS d'Esri
  • Système d'Information Touristique (SIT) : APIDAE, Tourinsoft, SIRTAQUI, Constellation
  • Statistiques : Google Analytics
  • Moteur de recherche avancé Apache Solr : autocomplétion, facetting, multilinguisme, configuration sur-mesure...
  • Formation générale : développeur, administrateur, webmaster, contributeur
  • Formation spécifique : écrire pour le web, accessibilité, statistiques (Google Analytics, Matomo)
  • Hébergement et infogérance
  • Sécurité : test d’intrusion (boîte noire, boîte grise, boîte blanche)
  • Tierce Maintenance Applicative (TMA)