Brest Metropole (re)prolonge Stratis pour 4 ans

Audace, ambition, innovation, qualité de vie… Brest Métropole décline à l’envie sa vision de l’avenir et son projet de territoire au fil des politiques publiques qu’elle pilote. Après une première collaboration de 4 ans, la métropole renouvelle sa confiance à Stratis sur une même période.

Le digital est l’un des piliers de sa stratégie de communication omnicanal. Action publique et citoyenneté (https://www.brest.fr), marque de territoire (https://www.brest-life.fr), démocratie participative (https://lnkd.in/g_uiGEd), culture bretonne (https://breton.brest.fr), sites satellites, réseaux sociaux, applications mobiles... Brest Métropole a tissé un puissant écosystème digital durant les 4 dernières années de collaboration avec Stratis. A l’issue d’un nouvel appel d’offres, Brest Métropole a fait le choix de reconduire Stratis pour la période 2018-2022. Une marque de confiance qui nous honore et nous engage plus encore. Premier chantier, la mise au point et le déploiement d’une nouvelle charte digitale prenant en compte les nouveaux usages en termes d’UX et d’UI.