OSEO excellence : Stratis et 2000 entrepreneurs vont de l’avant.

OSEO a pour mission de favoriser l’innovation et la croissance des entreprises afin de restaurer la compétitivité française et faire émerger en France un plus grand nombre d’entreprises de taille intermédiaire.

Pour lui donner plus de sens et favoriser davantage la croissance des entreprises, OSEO a décidé de compléter son dispositif en créant un réseau de 2 000 de ses clients parmi les entrepreneurs dont les perspectives de croissance lui ont semblé les plus prometteuses.

C’est ainsi que Stratis, forte d’une croissance durable depuis 10 ans et exponentielle sur les 3 dernières années a été invitée à devenir membre du réseau Oséo Excellence.

Grâce à ce réseau, OSEO permet à ces entrepreneurs créateurs de croissances, d’innovation et d’emplois  de bénéficier d’une forte résonance : être davantage vus et entendus, principalement des médias et des pouvoirs publics qui bénéficient ainsi d’une connexion directe avec une population essentielle au dynamisme de notre économie.
OSEO excellence est aussi un lieu d’échanges entre pairs, de partage de problématiques communes et de solutions, de pistes, de contacts …

Le Mercredi 16 mars, le président de la République s'est adressé aux 1 500 membres de la communauté, réunis pour l'occasion dans le cadre prestigieux du Grand Palais, à Paris. Ce moment de rencontres et d'échanges a aussi accueilli plusieurs personnalités politiques dont Christine Lagarde, venus à la rencontre des entrepreneurs prometteurs constituant OSEO Excellence.

Le management de Stratis au grand complet représentait les 50 collaborateurs de l’Agence.